Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Bonne Nouvelle ...
1 octobre 2009

Comment obtenir une réalisation ...

Vous avez envie de confier la réalisation de votre faire-part à Une Bonne Nouvelle...

Rien de plus simple : Il vous suffit d'envoyer un e-mail à nathalie@unebonnenouvelle.org en indiquant vos coordonnées (e-mail ou numéro de téléphone). C'est avec plaisir que je vous recontacterai pour discuter de votre projet.

Si vous avez déjà une petite idée, vous pouvez d'ores et déjà répondre aux quelques questions suivantes, afin que je puisse avoir un premier aperçu de vos attentes :

  • Pour quelle occasion ?
  • Des couleurs plutôt vives, pastelles, claires ou foncées ?
  • Les couleurs à éviter ? Les couleurs à privilégier ?
  • Une ou plusieurs photos ?
  • Photos couleurs, noir et blanc ou sépia ?
  • Quel format (simple ou 2 volets, 10 x 15, 13 x 13, ...) ?
  • Quelles informations ou quel texte ?

Si vous n'avez pas encore les réponses à ces questions, cela n'est pas un problème. Je peux vous proposer une composition sur laquelle nous travaillerons ensuite pour obtenir le faire-part qui vous convient.

Alors ne perdez plus une seconde, laissez moi réaliser pour vous un faire-part entièrement personnalisé !


Une Bonne Nouvelle...
N° de SIRET : 517 405 411 00011


Laissons parler notre imagination ...

Publicité
Commentaires
Une Bonne Nouvelle ...
Publicité
Albums Photos
Publicité